Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
28 juin 2015

Comment faire face dignement à la rumeur (Les filtres de Socrate et ta mère)

Ayé ! L'ex est parti vendredi...

C'est donc fraîchement célibataire que je pars travailler vendredi matin. Toute guillerette, je me rends donc au bureau où m'attendent toutes mes copines, en vu de leur conter ma vie haletante et pleine de surprises... (Nannnn... J'déconne, J'ai pas de copine, je ne suis qu'une connasse de cadre de direction que tout le monde évite).

Enfin si quand même, il y a une fille avec laquelle j'échange facilement (appelons la "la lèche-cul" pour respecter son anonymat).

Vendredi matin donc, comme tous les matins en arrivant au travail, je croise "la lèche-cul" qui, le regard plein d'effroi et de stupeur, me lance : "Hé pssit... Caro ! Faut que je te raconte un truc !"

Moi : "Hey salut ! Que se passe-t-il ?"

Elle : "Rhooo, tu vas pas m'croire !"

 

[A ce moment précis, ma sagesse aurait du me faire lui poser les 3 questions du filtre de Socrate : "Est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ?, les réponses auraient été : "Non, non et non" et l'affaire était pliée...

HA HA HA ! NIQUE TA RACE, SOCRATE ! J'AI TROP ENVIE DE CONNAITRE CE QUI ANIME TANT "LA LECHE-CUL" !!! ]

 

Voici donc comment s'est déroulée cette conversation :

Moi : "Hey salut ! Que se passe-t-il ?"

Elle : "Rhooo, tu vas pas m'croire !"

Moi : "Vas-y raconte !"

Elle : "Rhooo, tu vas pas m'croire !"

Moi : "OK... ça, tu l'as déjà dit"

Elle : "Rhooo, tu vas pas m'croire !"

Moi : "Ecoute, j't'aime bien mais, là, ça commence à devenir relou !"

Elle : "Ah oui pardon, j'ai buggé... Il y a une rumeur qui court sur toi !"

Moi : "Noooooooooooon !!!"

Elle : "Siiiiiii"

Elle : "Il se dit que tu as une aventure avec Eddy TAPACENBAL"

 

[Précision pour appréhender pleinement la loose dans laquelle je me trouve : Eddy TAPACENBAL est le plus gros tocard de la ville]

 

Bon... Une rumeur sur moi... OK... Une rumeur disant que je couche... Why not... Une rumeur disant que je couche avec le plus gros tocard de la ville... Ah bah non, merde !

 

Moralité : il ne faut jamais niquer sa race à un grand philosophe grec...

Publicité
Publicité
Commentaires
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
Publicité
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
Archives
Publicité