Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
8 juillet 2015

Comment pécho un connard sur OKCupid...

Fraîchement célibataire, le premier réflexe est de s'inscrire sur un site de rencontre à la con... OKcupid étant un putain de site à la con, je me suis lancée !

Et comme je suis une fille sympa qui pense à ses copines, j'avais envie de vous faire partager mon expérience.

 

Petit tutoriel du site de rencontre à la con :

- Étape 1 : l'inscription et la définition de son profil :

C'est l'étape cruciale, celle qui conditionnera le type de connards que vous voulez attirer.
Je conseille donc d'être la plus précise possible...

Dans un premier temps, décrivez vous avec des éléments accrocheurs :
Exemple : "Fan de l'émission "Tellement Vrai", de Sepultura et de Magalie Vae, je voue une véritable passion pour le air-tricot et les concours de frites Haribo avec mes cousins."

La difficulté de l'exercice est de donner des informations qui donnent envie de te rencontrer tout en cultivant une part de mystère (dans mon exemple, le connard se demandera : "Mais qui sont donc ses cousins ????")

 

Ensuite, précisez votre recherche. Pour ma part, j'ai défini mon homme idéal comme suit :
"Je recherche un grand blond, du signe astrologique du Gémeaux et sachant jouer du Ukulele avec les pieds...
Si tu t'appelles Jean-Kevin, je te surkiffe !"

La dernière phrase ne mange pas de pain et ça flatte l'égo des Jean-Kevin... (Information capitale : le connard a un égo sur-dimensionné).

 

Enfin, pour ne pas passer pour une fille superficielle, donnez quelques informations qui démontreront votre niveau intellectuel.
Exemple : "J'ai un putain de cul mais sachez que je mène actuellement une thèse sur la migration des méduses amerindiennes"

 

- Etape 2 : attendre le chaland :

Normalement, si tu n'es pas un gros thon sur ta photo de profil, des connards devraient assez spontanément t'envoyer un message profond du genre : "Je ne suis pas blond et je ne m'appelle pas Jean-Kevin mais si tu veux, je peux essayer de jouer du Ukulele comme un pied !"

(c'est véridique, j'ai du recevoir au moins 10 messages de ce genre... Ha Ha ! Le connard n'est pas très original mais il ne faut pas lui faire remarquer... Le connard se vexe facilement.)

 

- Etape 3 : éliminer les boulets, les relou, les flippés de la vie, les pervers narcissiques, les gros Johnny qui sont passionnés de Tuning, les petites bites, etc... L'objectif étant de ne garder que les connards dignes de ce nom avec lesquels vous êtes sûre de faire du sexe (et éventuellement du parapente si vous aimez ça)

 

Voilà, à vous de jouer maintenant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
Publicité
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
Archives
Publicité