Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
20 septembre 2015

Bah alors Caro ? Il s'est passé des trucs dans ta life ou pas ?

Je suis désolée de ce silence prolongé, ma vie étant tellement trépidante, je n'ai pas pris le temps de vous la conter (en même temps, comme personne ne me lit, la frustration occasionnée doit vous être gérable...)

Bon... Je vais essayer d'être synthétique sur mes aventures de l'été :
LES AVENTURES DE CARO
Tome 1 : Les connards de OK Cupid 
Ce site de rencontre étant un vrai nid à connards (c'est pour ça que je l'avais choisi), j'en ai forcément rencontré un certain nombre... Petit tour d'horizon de ce que tu es susceptible de croiser :
  • Le flippé : Le flippé mise tout sur son humour (en même temps, il a pas beaucoup le choix ; entre son physique ingrat et sa vie de merde, ce qui le sauve, c'est encore sa capacité à tourner sa loositude en dérision)... Hypocondriaque, un chouïa misanthrope, le flippé n'est pas véhiculé (trop dangereux), a un job de merde (qui lui laisse plein de temps libre pour bien se rendre compte que quand il est pas au boulot, il se fait mega chier sa race), vit dans un appart miteux qui craint bien du boudin et surtout est nul au lit (j'ajouterai bien sur le canapé aussi sauf qu'il en a pas Visage impassible)... 
 
Si toi aussi, tu tombes sur un mec qui te dit qu'il n'a pas son permis, FUIS !!! S'il n'arrive pas à conduire une voiture par peur de se faire culbuter, il n'arrivera pas à te culbuter par peur de se faire éconduire (profite lecteur ! Non pas pour le jeu de mots intelligemment tourné mais parce que la phrase qui précède ne contient aucun gros mot... C'est assez rare pour être souligné)
  • Le SM expert en bondage : hilarant, beau gosse et plein d'énergie, ce connard là illuminera ta semaine... Évidemment, pour apprécier pleinement son espièglerie, il faut plutôt avoir l'esprit ouvert (et pas que... )
Alors si toi aussi tu croises ce type et que tu as l'esprit ouvert (et pas que...), tu peux y aller les yeux fermés (Mouais... Remarque, d'façon avec ta cagoule en latex... Euhhhh... Enfin bref !)
  • Le maqué : je dois dire que le maqué sur lequel je suis tombée m'a bluffée ! De prime abord, il avait le profil type du gros connard maqué (beau, musclé, bronzé, sportif, qui tchatte avec des pouf pendant que sa femme est dans la pièce voisine...) et pourtant... Mon maqué s'est révélé être un garçon sensible, cultivé, intelligent... 
 
Ouais, bon, en même temps, ne nous voilons pas la face, quand on choisit un mec maqué, on n'en a bien rien à foutre qu'il soit sensible, cultivé et intelligent. En général, on le fréquente pas pour faire un tournois de Trivial Poursuit...
  • Le menteur fauché : roi du baratin, pas très beau et condescendant (mais surtout con), il justifie toujours ses retards, son manque de fric et ses absences par des histoires de ouf ... Il lui ait arrivé en un mois ce que Zelda ne pourra jamais vivre en 3 vies.
Il ne parle que de fric alors qu'il a pas une thune, ment, manipule, joue, fuit... 
Bref, si tu croises un mec qui te dit avoir été braqué au Pérou pendant qu'il faisait le tour du monde à cloche pied , soit c'est un menteur fauché, soit c'est Forrest Gump... Dans les deux cas, FUIS !
(Bon ben moi, j'ai pas réussi à fuir le mien mais bon c'est un putain de bon coup aussi...Pfff)
Tome 2 : mon connard d'ex 
Bon, en fait, j'aime bien Canalblog mais je suis fatiguée, je vous exposerai le tome 2 un autre jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
Publicité
Même Leonardo Di Caprio est à jeter à l'eau...
Archives
Publicité